Jean-Pierre Coffe viré !

Jean-Pierre CoffeJ’avais l’habitude d’écouter les podcasts de Jean-Pierre Coffe « Ça se bouffe pas, ça se mange » sur France Inter. Une émission radio pleine de bonne humeur, pédagogique, favorisant le bon et le bien manger. Jean-Pierre a toujours mis un point d’honneur à défendre le producteur local, à pointer du doigt l’industrie de l’agro-alimentaire. Il y avait aussi l’art de faire des caricatures ou exagérer le trait mais c’était surtout pour faire réagir et bousculer les esprits tranquilles.

Lors de son dernier programme radio, Jean-Pierre nous annonce de but en blanc la fin définitive de l’émission. J’ai été surpris de l’annonce inattendue surtout après neuf années de loyaux et bon services. Je suis allé voir sur JeanPierreCoffe.com pour avoir plus d’info mais c’est le silence radio. La presse traditionnelle est laconique et ce licenciement passe inaperçu. À coté des médias de masse, Agoravox se démarque avec un article et une interview vidéo.

La direction générale s’est aperçue que j’avais droit à la retraite depuis 5 ans (…) et ils ont décidé de mettre fin à mon activité à France Inter

J-P Coffe

Publicités
Cet article, publié dans Divers, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.